Cochonne

Dressage de chienne.

Recherche maître pour captive. Belle jeune femme avec un gros cul, demande maltraitance du derche et de la fente, lèvres attendent baillons et chatte en attente de fouille au corps intégrales avec doigt dans le trou à merde. Bouche recherche douche dorée et sperme à gogo. Jamais mes décisions, tu ne contesteras. Jamais les jambes, tu ne croiseras. Une attitude humble et respectueuse, tu conserveras. À chaque infraction, ta punition toi-même, tu fixeras. Irréprochable et parée toujours, tu seras. Sale et abjecte, tu resteras dans tes petites culottes. De ton corps, jamais aucun accès, tu ne me refuseras. La punition choisie, tu respecteras. Assise ou à quatre pattes. Accroupie ou sur le dos, tes orifices, tu ouvriras. Des pinces sur ta fente, je poserai attachés à tes seins, et bien tirés pour t'entendre gémir. Sous la contrainte, tu pisseras.

Urine, bondage, anal

La soumise devra pisser attachée devant son Maître, celle-ci étant une véritable salope qui se vide de son urine à quatre pattes sur lui. Elle sera contrainte de lâcher le jus des sa chatte rasée sous les ordres du Maître qui pissera sur sa bouche comme une récompense dont elle n'est pas digne. Elle s'imposera donc de ne pas bouger et d'obéir à terre. Cette disposition aura pour effet de lui rappeler, si besoin en était, son statut de soumise, de connasse et chienne, en pissant dans sa petite culotte.

Elle est l'incarnation même de la passion sexuelle, de la perversion diabolique et de l'envoûtement sadique. Elle a la couleur du sang neuf et sa peau est laiteuse presque transparente, et à l'endroit de sa chatte, elle est épilée impeccablement. Très juvénile sa chatte est une grotte qui s'ouvre et nous offre un spectacle dantesque. Cette sorcière suce comme une reine de sabbat, elle est la tentation offerte aux imprudents. Missredpussy ne laisse personne indifférent.Attention toutefois, son appétit est sans limites tout comme ses pratiques du sexe.. Cette femme rousse aime les très grosses queues qui bandent sec. Elle adore qu'on lui lèche le trou du cul bien ouvert. L'odeur de sa chatte est forte et enivrante, et sa peau est douce comme la mer. Missredpussy à le charme des Écossaises mais en plus, elle a une libido de sacrée chaudasse.

Une Nourrice salope se fait traire et expulse du lait.

Une cochonne se fait traire par une machine et la salope expulse comme une vraie fontaine tout le lait de ses gros seins.Elle a les seins bien laiteux et douloureux, et elle se soulage en appuyant dessus pour que gicle le lait tout chaud. C'est de souffrance qu'elle jouit car les pompes placées sur ses seins pour aspirer son lait marche à plein régime. Cette femme est une vraie fétichiste du lait. La lactance chaude coule sur sa peau, et les tétons sont tirés et gonflent. La machine à traire ne s'arrête pas de pomper les nibards de cette chienne en chaleur et en mal de sensation forte.


Les pervers anonymes

Cette rousse vit avec un pervers qui a des pulsions dominatrice alors quand il a envie de jouer sexuellement avec elle, la coquine se laisse faire. Amoralité, bassesse, débauche, dépravation, lubricité, luxure, souillure.

Ligotes-la cette petite soumise pisseuse

Voilà un couple sadomaso qui a compris comment profiter de leur fantasme : il suffit de la ligoter avec des cordes ! Une fois la soumise ligotée, bien appuyer sur le ventre et la faire gicler son urine.

Esclave sexuelle

Cette femme amateur d'urine adore se faire pisser dessus, et surtout se soulager dans toutes les positions, à quatre pattes à travers sa culotte, dans la bouche de son mari, allongée sur le dos...elle pisse tout le temps et se délecte aussi de sa pisse...elle aime sentir l'urine chaude couler sur ses bas et son cul bien ouvert pour le plaisir des voyeurs d'ondinisme..